voici l'endroit où j'exposerai mes créations toutes ressemblence avec d'autres ne serait que pur hasard. Je vous souhaite une bonne visite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila pour le moment car j'en ai beaucoup d'autres j'en garde pour plus tard bisous
Vivine Fondatrice
Nombre de messages : 1585 Age : 48 Localisation : Limoges Réputation : 20 Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: La galerie de Lili Jeu 26 Fév - 20:12
Oh la la que du bonheur, elles sont vraimant magnifique bravo :flower: :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Lili Jeu 26 Fév - 20:17
merci beaucoup jade heureuse que ca te plaise bisous
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Lili Ven 17 Avr - 18:44
voila une nouvelle créa.. et quand l'inspiration est là..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vivine Fondatrice
Nombre de messages : 1585 Age : 48 Localisation : Limoges Réputation : 20 Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: La galerie de Lili Ven 17 Avr - 18:51
moi je ne sais plus quoi t'ecrire peut etre tu ddevrai faire quelques choses de moches afin qu'on puisses dire mais bon je suppose que c'est difficile de faire ca qu'en on fait ce genre de travail bon aller je m'en vais j'suis deg :bye:
voila les filles c'etait ma participation au concours lettre au pere noel malheureusement je n'ai pas rempli les conditions car je n'ai pas utilisé le tube imposé snif!!! mais je le partage tous de meme avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: La galerie de Lili Ven 27 Nov - 9:45
dommage car c'est super joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]