Vivine Fondatrice
Nombre de messages : 1585 Age : 48 Localisation : Limoges Réputation : 20 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: mes créations Mar 22 Mar - 6:07 | |
| voici une créa de Nanou, je la poste à sa place qu'a petit problème technique, j'en profite pour te dire Continue ma belle, c'est très joli ce que tu fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
caro256 membre confirmé
Nombre de messages : 232 Age : 55 Localisation : france ( lens ) pas de calais Réputation : 12 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: mes créations Mar 22 Mar - 6:16 | |
| tres belle a ta crétions continue merci bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créations Mar 22 Mar - 9:40 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] a vous contente que ça vous plaise je vous en remettrais d'autres,enfin a condition de ne pas avoir de problèmes techniques (lol) |
|
Vivine Fondatrice
Nombre de messages : 1585 Age : 48 Localisation : Limoges Réputation : 20 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: mes créations Mar 22 Mar - 18:07 | |
| Mais no mais non plus de problème technique, et puis si tu n'y arrive pas, demandes nous , on se fera un plaisir de t'aider bisous les filles | |
|
papillonj membre
| Sujet: Re: mes créations Mar 22 Mar - 19:44 | |
| tres jolie ta creas gros bisou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créations Mar 22 Mar - 20:09 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] maddy et papillon vous êtes trop gentilles ça me fait très plaisir je vous souhaite une très bonne soiré [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créations Ven 25 Mar - 21:11 | |
| bravo nanou 42 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes créations Sam 26 Mar - 17:31 | |
| |
|